134 Vues |  Like

Ressentir la vibration la plus haute : L’amour

La traversée d’une crise existentielle nous montre la voie qui va nous aider à trouver ou retrouver notre sens et notre direction. C’est à partir de cette voie et des leçons apprises, traversées durant cette crise que la mission se fait évidente et nous montre ce chemin qui va nous aider à retrouver notre voie et réaliser notre mission. C’est là que nous devons mettre dans le monde ce que nous aurons alors compris, reçu.

La mission vient du plus profond de nous et nous oblige à nous réaliser à partir d’un appel de « nos tripes », de notre cœur, de notre âme qui nous dit que l’on doit accomplir ce qui nous correspond vraiment au plus profond de nous. Dans la crise que nous traversons pour retrouver notre chemin, il y a la clé pour nous réaliser et sortir de la crise. Cette clé est alors utile et pour nous et pour ce que nous allons en faire pour les autres. C’est à appel qui est à la fois individuel et collectif. La mission va de l’intérieur de soi vers l’extérieur. Cette mission est alors le moyen d’être « notre légende personnelle » chère à Paulo Coelho et d’être pleinement sur notre chemin, que l’on ressent alors en alignement total avec qui nous sommes.
Puis vient la vocation : Elle a quelque chose de grand qui nous relie tous à la même finalité : Ressentir la vibration la plus haute : L’amour.