222 Vues |  Like

LA CRISE

La crise n’est pas là pour rien.
Elle nous dit quelque chose, elle nous parle à l’oreille, celle qui est reliée à notre cœur et à notre âme. Elle nous dit que nous devons remettre en ordre ce que nous avons mis en désordre et remettre du sens là où il n’y en a plus, si nous voulons sortir de là où nous nous sommes égarés, trouver le bon sens et la bonne direction pour vivre notre vie enfin pour ne plus revivre cette même crise, ces mêmes épreuves, ces répétitions.
La crise est une vraie opportunité pour devenir qui nous sommes vraiment pour nous réinventer et prendre un nouveau départ en abordant le présent et le futur autrement. C’est un stop provisoire qui nous oblige à nous arrêter pour trouver les clés d’appréhension de notre chemin de vie, celui de notre âme, de notre destinée. Il s’agit alors d’aller sur notre chemin, celui de notre réalisation, là
où jusqu’alors nous étions sur un chemin déterminé et non choisi, non révélé par nos ressources profondes qui elles nous entrainent voire nous aspirent sur le chemin de notre destinée, ce que l’on peut ressentir comme un appel que Paulo Coelho nomme « notre légende personnelle ».

Alors qu’est-ce que la crise révèle de vous ?