Qui sommes-nous ?

Catherine Bidan

La Maison de Kathe accompagne les transitions de vie des 30 ans et + en lien avec la quête de sens et le leadership du coeur.

« Nous accompagnons les changements de vie auxquels doivent faire face des personnes à la recherche de leur véritable réussite, dont les contours ne sont pas clairement définis, pour répondre à leur quête de sens.

Nous vous aideront à vous situer, à définir votre ambition et votre projet personnel, pour faire d’un tournant de la vie, une étape riche de sens, Cette étape de transition vous permettra de vous réapproprier votre destin, dans un accompagnement profond, qu’il s’agisse d’une recherche individuelle ou organisationnelle, d’aligner le sens de l’individu ou de l’entreprise ».

Kathe signifie « quête » de sens, « chaque » en grec et « Catherine ». 

Nos intervenants

null

Alain Delourme

Docteur en Psychologie

Intervenant avec Catherine Bidan selon les besoins de ses clients, Alain Delourme est Docteur en Psychologie, formateur et supervieur. Nous proposons la supervision des professionnels de l’accompagnement en duo.

null

D'autres experts et partenaires

D'autres experts et partenaires

D’autres experts interviennent au sein de La Maison de Kathe, selon les besoins de nos clients. Nous développons également des collaborations avec nos partenaires.